samedi 15 septembre 2012

Bienvenues


Chères BeautySwaggeuses !

Certains me connaissent déjà et savent donc que je suis une addict à la tendance "Hair Journey" initiée par nos amies américaines.
Fort de mes nombreuses recherches et des résultats obtenus j'ai décidée de vous faire partager ces méthodes qui cassent le mythe selon lequel les "cheveux des africains ne poussent pas"! La blague ... ;)

Fan de beauté simple, je partage également des méthodes et expériences pour être au top au quotidien !

Bien sûr, je n'oublie pas toutes les autres citoyennes du monde,qui peuvent aussi utiliser certains de ces conseils.

A présent je vous souhaite une très bonne "aventure beauté" !! Et surtout, n'hésitez pas à poser vos questions et laisser vos commentaires !

A dispo :)


Adeline

2 commentaires:

La Petite Frenchie a dit…

Bienvenue dans la "blogosphère"!! :)

Lady Beauty Swagg a dit…

Merci à toi ^^ ! C'est une nouvelle aventure qui commence !!

Enregistrer un commentaire