dimanche 23 septembre 2012

Crème de Jour Sans Rinçage à l’Huile d’Abyssinie de Klorane

Bien évidemment, lorsque l'on a goûté à un produit qui nous a plu, on a tout de suite envie de voir ce qui se cache derrière le reste de la famille :)

Beauty Swaggeuses, focus sur la Crème de Jour Sans Rinçage à l’Huile d’Abyssinie de Klorane.


Description du produit :

Grosso modo, les objectifs de cette crème sont d'assouplir, de nourrir le cheveu en profondeur et de le protéger.

Elle contient un certain nombre d'actifs qui permettent une meilleure pénétration du produit dans la fibre capillaire.
La contenance est de 125 ml pour environ 10 €.




Bilan :
  • L’odeur 
Comment dire? Je sais !! Jetez un coup d'oeil sur la rubrique qui parle du masque et vous comprendrez ;)

Ma note : 9/10
  • La texture
Beurk. Elle est comme le masque : épaisse et assez difficile à étaler. Personnellement, je ne trouve pas ça terrible pour une crème hydratante quotidienne. 
Ma note : 4/10 
  • L'effet sur les cheveux 
Perso : no comment. J'ai eu l'impression que la crème me laissait un film gras et qu'à la longue mes cheveux devenaient un peu poisseux ... Pas top ! Et ceci, dès la première application... D'ailleurs, l'odeur tourne un peu et n'est plus aussi agréable.
Ma note : 3/10 
  • L’efficacité à court terme
Je n'ai vu aucun effet. Assez déçue.
Ma note : 3/10  
  • L’efficacité à long terme
Catastrophe ! Mes cheveux sont devenus tout sec au bout de 15 jours. Peut être que quelque chose ma échappée. Mais là, je dis "No Way" !
Ma note : 0/10 :(


Résultats 
Note générale : 3.2/10


                                       
Malheureusement, l'odeur ne fait pas tout. Pour vous dire la vérité, je n'ai même pas terminé le tube. Je l'ai cruellement jeté à la poubelle :'( Je n'ai même pas osé le donner...

Bon, cela dit, il y a bien certaines filles qui l'achètent ! Si l'une de vous en a fait une bonne expérience, je suis preneuse du témoignage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire