dimanche 23 septembre 2012

Mes revues produits

Pas de routine beauté sans revues de produits.
C'est pour cette raison que vous trouverez aussi sur Lady Beauty Swagg mes retours d'expériences sur la multitude de produits de beauté (corps, visage et cheveux) que j'ai utilisés.

  • Les critères d'évaluation pour les produits capillaires
Pour vous donner l'ensemble de mes ressentis, j'ai décidé d'évaluer les critères ci-dessous :

1- L'odeur

Je ne sais pas vous, mais pour moi ce critère est presque rédhibitoire


2- La texture
Vu qu'on y met les doigts, vaux mieux savoir comment ils vont en ressortir 

3- La rinçabilité - L'effet sur les cheveux
Rien de plus embêtant qu'un produit qui se rince mal ou qui vous laisse une sensation des plus désagréables dans les cheveux



4- L'efficacité à court terme
C'est tout de même gratifiant d'avoir un résultat après avoir passé 3h dans la salle de bain ^^

5- L'efficacité à long terme
Le mieux, c'est quand même quand ça dure ! ...

Le tout noté sur 10, en prenant particulièrement en compte l'efficacité à long terme.

  • Les critères d'évaluation pour les produits corps et visage
1- L'odeur
Encore et toujours !! 

2- La texture
On ne change pas une équipe qui gagne

3- L'effet sur la peau
Pas de film gras s'il vous plaît :'(

4- L'efficacité à court terme
Forcément !

5- L'efficacité à long terme
Une bonne mine, 7/24 !

Toujours noté sur 10, avec un point d'honneur sur l'efficacité à long terme.

Sur ce, faites entrer les candidats ! 

2 commentaires:

deedeeboo30 a dit…

super les revus produits tu est clair et précise j'adore tu réveille la pj ke je suis lol merci pour ce blog et ta chaîne j'adore .lauryta3007

Lady Beauty Swagg a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis vraiment contente que ça te plaise. J'espère que mes revues ne feront pas trop de mal à ton portefeuille ! Lol . D'ailleurs, tu fais bien de m'écrire, il faut que je fasse d'autres revues. Ça commence à dater :). Bisous à toi et merci encore !

Enregistrer un commentaire