lundi 29 octobre 2012

Mes achats du week end

Moi, une "product junckie" ?!
Nan, certainement pas ! Enfin, peut-être un peu. Mais ce n'est pas de ma faute s'il me manque toujours quelque chose ! ;)
Bref, tout ça pour dire que j'ai encore fait preuve d'un acte de charité économique. En tant de crise c'est ce qu'il faut, non ? Relancer l'économie !!

C'est donc pour cette raison tout à fait honorable que j'ai complété mon stock de Beauty Swaggeuse avec :

  • Pour le corps
Trois produits de la marque La Sultane de Saba : 1 lait et une huile pour le corps senteur Ayurvédique Orientale et une huile de gommage senteur bois de santal.

Pourquoi cette marque : parce que les senteurs sont à tomber et que leur efficacité est plutôt pas mal. Par contre le prix ... :( Mais bon, j'ai pu bénéficier d'une offre qui m'a permis d'avoir le produit le moins cher des trois offert !



  • Pour le "make up"
Un nouveau mascara BOURGEOIS Ultra Curl. Auparavant, j'utilisais le 4D de l'Oréal qui était satisfaisant. J'avais juste envie de changer de mascara ^^.

Une Base de teint HD de MUFE. Un indispensable dans ma routine du matin pour avoir bonne mine sans avoir à se maquiller !
Et à ma grande surprise un rouge à lèvre BLACK'UP n°22. Oui, je ne porte jamais de rouge à lèvre, mais bon, il y a un début pour tout. 


  • Pour les cheveux
Le soin après shampoing Replenishing Conditionner de Organic Root Stimulator. En ce moment, j'ai l'impression que mes cheveux demande un apport équilibré de protéines et d'hydratation combiné. C'est pour ça que je me suis rabattue sur cet après-shampoing qui est légèrement protéiné et hydratant. 

Ma fameuse  Beautiful Textures Moisture Butter Whipped Curl Crème :). Toujours aussi top pour mes repousses. Un pot vidé en un mois, c'est vous dire !
Le spray démêlant de Mane n' Tail. Juste à bout avec tous mes noeuds :(
Et ... Mon kit d'assouplissement Texture Softener de Just For Me... Et oui, j'ai l'impression que le temps est venu de passer à autre chose.




Bref, tout plein de produits dont je vous ferai soit une revue soit une explication de leur utilisation !! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire