dimanche 14 octobre 2012

Un petit tour du côté d'Aroma Zone

Aucune d'entre vous ne me contredira si je dis qu'une aventure capillaire sans Aroma Zone, c'est comme un Noël sans Père Noël ^^
C'est donc pour cette raison que pour la énième fois j'ai été faire un petit tour du côté de St. Michel Notre Dame.

Des senteurs enivrantes,  des HV (huiles végétales) et essentielles à perte de vue, des étagères toujours aussi attractives à donner envie de jouer les apprenties chimistes.
 Bref, une boutique de laquelle on a du mal à décoller !


C'est pour cette raison que je pars convaincue et déterminée avec une liste consciencieusement élaborée dans la poche !!
Ah oui. J'aurais dû dire : une liste oui, mais pas exhaustive :) ! ...


En réalité le double !!

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'avec Aroma Zone, on y trouve tout ce que l'on cherche, et bien plus encore. Ceci à des prix très attractifs. 

Trêve de plaisanterie, Aroma Zone est une marque (boutique) qui propose des huiles, actifs, matériels en tout genre (pour la plupart bio), pour composer vos cosmétiques soi-même.
Ils proposent également des cosmétiques déjà faits, des coffrets d'initiation, de la documentation mais aussi des ateliers !

En gros si vous souhaitez réaliser vos propres cosmétiques. Ce qui est une très bonne idée étant donné qu'on ne sait pas toujours ce que l'on a dans les produits industriels. Ou si vous voulez ou plutôt "devez" agrémenter votre "routine beauté" d'huiles et actifs en tout genre, n'hésitez pas à faire un tour du côté d'Aroma Zone.

Pour celles qui ne sont pas en région parisienne, pas de panique : le site internet est très complet et contient l'ensemble des produits et services qu'ils proposent ! Vous pouvez également faire un saut sur leur blog, tout aussi très bien fait :)
Vous y trouverez également de nombreuses fiches recettes et techniques.

Ah oui, et surtout, prévenez votre portefeuille ... ;)


2 commentaires:

Mia a dit…

Je confirme! Cela va faire 4 mois que je "m'occupe" de mes cheveux et j'ai déjà passé 3 commandes chez eux à chaque fois je suis satisfaite :). Je n'ai jamais étais en boutique mais je suis sûre que si j'y vais je vais céder à la tentation....

Lady Beauty Swagg a dit…

Salut Mia ! Je vois que je ne suis pas la seule. En plus ce qui est top avec A.Z, c'est qu'ils donnent pas mal d'informations et de conseils sur les produits. Du coup on a facilement des astuces pour se faire des cosmétiques sains et efficaces :)

Enregistrer un commentaire