jeudi 22 novembre 2012

Essie je vous disais que je l'ai acheté

Bien évidemment, comme j'ai décrété qu'il fallait que je me serre la ceinture pour préparer les fêtes de fin d'année, il était tout à fait normal que je dépense presque 12 € dans un vernis !!! O_o
Non mais c'est pas de ma faute !  Il faut dire qu'à force de passer son temps à fouiner dans les blogs des autres, on craque !

Voilà, j'ai donc acheté l'un des vernis Essie : un rouge à paillette, le Leading Lady.

Et franchement... J'adore :) ! 
La couleur, les paillettes, le tenue, la brillance, l'A-PPLI-CA-TION. Tout est top.

Pour la pose, j'ai mis une base transparente pour protéger mes ongles, deux couches. Ensuite, j'ai déposé deux couches du Leading Lady.


Pour celles qui ne sont pas nails addict et habituées à dépenser moins de 5 € pour un vernis, s'il y en a un à prendre chez Essie, c'est bien celui-ci :)

2 commentaires:

La Petite Frenchie a dit…

Ce vernis est magnifique!

Lady Beauty Swagg a dit…

Hello ! Oui, il est vraiment top! Quand je l'ai vu sur un blog j'ai craqué ^^ En plus, pour la période des fêtes, il passe très bien. A+

Enregistrer un commentaire