lundi 26 novembre 2012

La semaine dernière, j'ai appris...

... que Chanel allait sortir la CC Crème :
Il semblerait qu'elle soit plus hydratante et couvrante que la BB crème que beaucoup connaissent déjà. Pourquoi pas, après tout j'ai même pas essayé de BB crèmes ^^



...qu'une nouvelle beauty box allait sortir:
Je constate donc que le marché est en plein essor entre GlossyBox, JolieBox, Etnhibox ... Voici que Ma Sublime Box va faire son apparition. Son concept ? Le même que les autres ^^



...qu'un distributeur automatique de vernis a fait son apparition dans la capital:
Nailmatic, voici le nom du concept. 63 teintes de vernis safe (c'est à dire sans les trucs cracras type phthalate, toluene et compagnie), disponibles pour le prix de 5€ chez Citadium. Il sera prochainement disponible en province. Fallait y penser quand même :)




Et un grand merci à vous les filles qui partagez ces infos :) !

4 commentaires:

Barbilycious a dit…

J'adore l'idée!
fallait vraiment y passer.

ton blog est super ;-)

Lady Beauty Swagg a dit…

Merci pour ton commentaire ^^ !

J'ai la chance d'avoir un entourage qui est pas mal au fait des nouveautés. Alors entre ça, les blogs et les sites Internet, il y a plein d'info intéressantes que je me permets de relayer.
Je suis peut être en retard !lol. Mais bon, comme ça l'info est partagée :)
Idéalement, j'aimerais faire cette rubrique toutes les semaines. A voir ...
Bises à toi !

Mia a dit…

Merci pour ce partage :)

Lady Beauty Swagg a dit…

C'est normal ! Je continue la chaîne comme certaines le font avant moi ;)

Enregistrer un commentaire