mardi 20 novembre 2012

YouTube, me voilà !

Le blog c'est bien, la chaîne YouTube c'est encore mieux.
Et voilà, la chaîne LadyBeautySwagg est officiellement en ligne et comme première vidéo : mon évolution capillaire, bien sûr !

Voyez plutôt !!




On croise les doigts pour que ça fonctionne ^^ !

4 commentaires:

Mia a dit…

Belle vidéo et choix de musiques ;-).
L'évolution est flagrante avec les photos!
Vivement les prochaines....

Lady Beauty Swagg a dit…

Merci Mia :)
Il fallait que j'apporte des preuves de mon évolution. En ce moment je galère un peu à monter les autres vidéos, qui pourtant sont enregistrées ...
Je ne manquerai pas de les diffuser sur le blog !

deedeeboo30 a dit…

oui ca va fonctionner c'est sur avec tes explications et ton évolution qui nous prouve ce que tu dis moi je suis déjà une abonné lol j'ai debuté my hair journey en fevrier et j’hallucine sur les résultats. Continue a nous en apprendre d'avantage .

Lady Beauty Swagg a dit…

Ça fait vraiment plaisir d'avoir des encouragements! Je vais essayer de faire du mieux possible pour que mes vidéos et mes posts (vous ) t'aident dans (votre) ton aventure capillaire. En tout cas, si tu as des résultats c'est top ! C'est vraiment dans les premiers mois qu'on voit les grosses évolutions. J'espère que ça continuera encore !! Mais à vrai dire, je n'en doute pas ;) a+ !!

Enregistrer un commentaire