mardi 25 décembre 2012

Beauty Brunch, Décembre 2012

Chose promise chose due. Me voici donc avec un nouvel article pour vous raconter ma participation au "Beauty Brunch" organisé par BlackBeautyBag.

Cet évènement beauté a donc eu lieu Samedi 15 Décembre dernier au Rotin's Club, au centre de la capital. Pour ma part, j'avais pris mes places pour le service de 14h30.
C'est donc toute excitée que je suis arrivée dans ce lieu tant chaleureux qu'original, une ambiance très agréable sur fond de décors violet (tout ce que j'adore). 

14 h 30 - Arrivée(s) à l'heure (pour une fois ^^), nous avons été accueillies par Fatou en personne (waw qu'elle est belle en vrai ! ).

14 h 40 - Fatou nous explique comment va se passer cet après-midi et quels sont les ateliers que nous avons à notre disposition.

14 h 45 - Un serveur très sympathique prend notre commande. Nous avions le choix entre plusieurs formules pour le brunch. Formules qui comprenaient : des viennoiseries et une boisson chaude, un plat salé et un (ou 2) dessert(s).
Par la même occasion, Fatou revient avec un sac cadeau Black Up avec de jolies surprises  à l'intérieur :). Elle nous explique également qu'il faut lui laisser nos noms pour un tirage au sort. Le lot ? une GlossyBox à gagner. Bon, je participe, même si de toute façon je ne gagne jamais...
5 min après, la première partie de notre brunch arrive...


15 h 15 - Nous voilà partie à la découverte des ateliers disponibles : diagnostic capillaire par Phytospecific et présentation de la nouvelle box pour femmes de couleur, Brown Essentielles.


Bien évidemment, on se prend au jeu, on discute et on participe ! J'ai donc pu faire mon diagnostic capillaire grâce à Phytospecific. Bilan : des cheveux plutôt sains sans fourches. Bémol, un cuire chevelu plutôt sec à nourrir dans les plus brefs délais ! ;)

 

16 h 00 - Nous retournons à nos places et voici la suite de notre menu. Saumon pour certaines, œufs brouillés avec ou sans bacon pour les autres.


Après le salé, le sucré ! Youpi avec un délicieux fromage blanc avec son coulis de framboise et une VRAIE salade de fruits FRAIS. Vous aurez remarqué, j'ai terminé mon fromage blanc bien avant de m'être rendue compte que je n'avais pas pris de photos ^^


17 h 00 - L'heure tourne et il est déjà 17h. Après avoir bien "brunché" nous voilà reparties au rez-de-chaussé pour un nouveau tour de rencontres et ... pour le tirage au sort.

17 h 15 - La main innocente plonge dans le bocal pour récupérer un nom ... ADEEEELINE !! C'est fait, j'ai gagné ma box !!! Que d'émotions ! ;)


17 h 30 - La nuit est tombée sur la capital depuis bien longtemps, et déjà cet évènement reste dans ma mémoire comme un joyeux souvenir où se mêlent belles rencontres et femmes ébènes ...

Merci Fatou et j'espère à la prochaine édition !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire