jeudi 13 décembre 2012

Beauty Brunch J-2

2, c'est donc le nombre de jours qu'il reste avant le Beauty Brunch organisé par Fatou N'Deye de Black Beauty Bag.

Grâce à ma réactivité sans nom, j'ai réussi à obtenir une place pour cet évènement que je ne voulais surtout pas rater. Je dis réactivité sans nom car les places disponibles étaient au nombre de 25. Vous ne serez donc pas étonnées si je vous dis qu'elles sont parties comme des petits pains ! C'était évident, un évènement de ce type à destination des femmes noires : juste à ne pas louper !

Vous avez dit Beauty Brunch ?

Ce Samedi 15 Décembre au Rotin's Club (Paris 1er), 25 participantes seront réunies le temps d'un après midi beauté avec conseils, rencontres, surprises et tout et tout ^^, dans cet endroit spécialement aménagé pour l'occasion. 
Une précédente édition s'est tenue cet été. Que de belles ** photos **  !! 
En tout cas, je me ferai un plaisir d'en prendre tout autant pour vous faire vivre l'évènement comme si vous y étiez ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire