mardi 25 décembre 2012

Nouvelle coupe pour une nouvelle année

Cela faisait bien 2 ans que je n'avais pas fait confiance à une tierce personne pour me couper les cheveux. Pourtant, samedi dernier j'ai été faire un tour du côté d'Ethnicia pour un soin, coupe et brushing. Pour tout vous dire, depuis un moment je m'étais décidé à aller chez le coiffeur pour réaliser un soin plus spécifique et d'égaliser ma longueur.

Accueillie par une demoiselle très charmante, j'ai été conseillée par une coiffeuse qui s'y connaissait particulièrement bien en cheveux afro !

Tout d'abord, nous avons commencé par un shampoing qui a été réalisé en deux temps.
Ensuite, j'ai eu droit à un soin reconstructeur pour cheveux traités chimiquement avec une pose de 20 min sous casque.
Après le soin, le rinçage. Au top, comme lors du shampoing je me suis retrouvée sur un siège massant. Rien de tel pour profiter pleinement de cet expérience !
Pour info, les soins utilisés étaient ceux de la marque MIZANI.

Une fois les cheveux rincés, mes cheveux ont été démêlés pour ensuite réaliser un brushing raide. Une fois les cheveux lissés, la coiffeuse a ensuite effectué une coupe pour égaliser ma longueur et me faire une petite frange. Total retiré : environ 2 à 3 cm. 

Résultat 
Une chevelure homogène et volumineuse :)

Avant                                            Après
La longueur égalisée et la frange faite, j'ai eu droit à des boucles très élégantes.

Bilan
J'ai été très satisfaite de la prestation est des conseils de la coiffeuse. Mes cheveux en sont ressortis très forts et très bien coiffés.


A vrai dire, je pense intégrer le passage en salon dans ma routine de temps en temps, histoire d'avoir des soins mieux ciblés et une chevelure uniforme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire