dimanche 10 mars 2013

C'est clair, c'est Clarins

Je vous parle souvent de mon aventure et de ma routine capillaire, mais le visage n'est pas en reste.
Avoir une belle peau, ou du moins une peau saine, nécessite une routine sérieuse et des produits efficaces. 

Pour ma part, mis à part Bioderma, j'ai redécouvert le plaisir d'utiliser les produits Clarins.



Depuis le début de cette année 2013, certains produits de cette marque sont venus garnir les rangs de mes produits de beauté. Voici les derniers venus de chez Clarins :

Le démaquillant Express pour les yeux, biphasé 
(que je connaissais déjà)
Il démaquille mes yeux en douceur sans les sensibiliser. Et ça même avec un maquillage tenace ! L'odeur est légèrement sucrée ^^. 

Le doux nettoyant moussant pour peaux mixtes ou grasses 
(matin et soir)
Un nettoyant visage qui élimine vraiment les impuretés et laisse la peau propre et fraîche.

L'Eau de pureté nettoyante pour peaux mixtes ou grasse toujours
(matin et soir)
Il parfait idéalement le nettoyage. Très agréable à utiliser, il purifie la peau sans la dessécher.

Tout ceci en plus de mes échantillons :)

  • l'huile de lotus (soir)
  • le fluide hydratant matifiant (matin)
  • la crème haute exigence soir multi-intensive (soir, forcément ^^)
Bref, tout plein de produits Clarins que je ne me lasse pas d'utiliser.

Mon avis ? 
Je dois admettre que cette marque tient vraiment ses promesses. La composition des produits est douce et les produits réellement adaptés aux types de peau ciblés. Quant aux textures et les odeurs, très agréables. 
Bref, j'adore Clarins. Même si les prix ne sont pas toujours donnés… D'ailleurs, il y a de grandes chances que je rachète les produits dont je dispose déjà une fois terminés et que j'achète certains échantillons en full size.

Pauvre Bioderma, c'est peut être la fin de notre histoire d'amour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire