lundi 25 mars 2013

Enfin du Lush sur l'étagère beauté

Dans mes nouveautés de ces dernières mois, voici les produits Lush ! 

Pour celles qui ne connaissent pas, Lush est une marque anglaise qui propose des produits "fait maison", non testés sur les animaux et surtout, très originaux, sur le fond comme sur la forme.
J'ai donc décidé de tester cette marque à la réputation très positive.
Voici donc mes très chers produits Lush, full size et échantillons :

- "A boire et à manger" : une crème nourrissante pour le visage que j'utilise le soir de temps en temps
- "Buvard" : une crème de jour matifiante
- "Dream Cream" : un crème pour le corps principalement pour les peaux sensibles
- "Oh la menteuse" : un gommage pour les lèvres, senteur et GOÛT chocolat-menthe ! Miam
- "La main verte" : un crème pour les mains que j'utilise (dès que j'y pense ^^)


En haut à gauche : A boire et à Manger
En haut à droite : Buvard

Pour le moment, mes premières impressions sont plutôt bonnes. 
Des produits qui remplissent assez bien leurs promesses. Bien évidement, j'ai mes petits chouchous ...
Bref, encore tout plein de produits qui devraient alimenter des rubriques "revue de produit". 

Affaires à suivre ! ;)

2 commentaires:

Plumes-et-paillettes a dit…

J'aime bien la crème "A boire et à manger" même si l'odeur ne me plaît pas des masses. Je trouve qu'elle hydrate bien et puis l'odeur disparaît en l'appliquant.

Lady Beauty Swagg a dit…

Je suis d'accord avec toi. L'odeur est un peu spéciale. Par contre, autre chose, la texture est tellement riche que je préfère la mettre le soir pour bien nourrir la peau et éviter de briller la journée. Tu ne la trouves pas trop grasse ?
(Merci pour l'abonnement ;) )

Enregistrer un commentaire