dimanche 3 mars 2013

TAG: Liebster Award

Ah ! La blogosphère. Un espace de rencontre et d'échange où le simple fait de participer à sa vie fait de vous un membre à part entière ^^.
C'est donc très ravie que j'ai pu avoir l'agréable surprise d'être taguée par Yadhaï, Secretomyhair et Essé's Secret. Bref, tout autant de blogueuses que je remercie.

Le contexte : 


Bien sûr, il n'y a pas de tag sans contexte. Dans ce cas, il sagit du "Liebster Award". 




Le principe ? Faire connaître de nouveaux blogs, ayant moins de 200 abonnées. Une fois le blog tagué il faut :

  1. Ecrire 11 anecdotes sur soi.
  2. Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominée
  3. Et ensuite désigner 11 blogueuses à son tour, les "linker" et leur faire connaitre le principe.
N.B : Ne pas désigner la personne qui vous a déjà tagué (trop facile sinon ^^)

Allez, c'est parti !! 

Mes 11 anecdotes

** Quand j'étais petite, le métier de mes rêves c'était : Star (ppff n'importe quoi ^^!)
** Les gens me trouvent mignonne parce qu'apparemment tout ce qui est petit est mignon ... (mouais -_- lol )
** J'adore les plantes mes sous mes mains, elles ne survivent pas longtemps O_o
** J'ai toujours eu un animal de compagnie (chat, chien, poisson rouge, hamster ... même une chauve-souris !)
** Je suis footballeuse (Pas pro. En amateur licenciée !)
** Dès que je commence un livre, je le termine rarement, sauf si j'y suis obligée ou qu'il me fait pleurer ...
** Mon plat préféré : le tô sauce gombo de ma mère ( haha ! vous ne savez pas ce que c'est hein ?! ;) )
** Jusqu'à mes 17 ans mes passions étaient le chant et la danse (concert, enregistrement, radio ...)
** Je suis très attachée à mes origines. Mon envie : apprendre ma langue maternelle (oui, comprendre c'est bien, parler c'est encore mieux ! )
** Je préfère l'argent à l'or ( peut être parce que c'est moins cher lol )
** Même quand je n'aime pas quelque chose, je choisis quand même d'en manger (ex: je n'aime pas les choux de Bruxelles: "Tiens, et si on mangeait des choux de Bruxelles ce soir !!" mdr)

 Les questions de Secretofmyhair

** L’objectif que tu aimerais atteindre cette année ? Il y en a tellement ! ^^ Mais on dira que "capillairement" c'est atteindre une longueur BSL (soutien-gorge)
** Quelque chose que tu ne peux pas t’empêcher de faire ? Me ronger les doigts (hum... les doigts et pas les ongles ... -_-)
** Ton film préféré de tous les temps ?  La ligne verte (tout plein d'émotions)
** Ton produit capillaire préféré ? Un grand classique : le Keracare Humecto 
** Ta série préférée ? Monk (il est dingue ^^)
** Un blog que tu me conseilles ? BlackBeautyBag (facile !)
** Ta marque de vêtement préféré ? Je ne suis pas très mode. J'aurais bien dit Mango mais en ce moment, je ne suis pas du tout en phase avec ce qu'ils ont pu sortir... è_é C'est même scandaleux.. Après les baskets "esclave" d'Adidas, je pensais qu'on en avait fini avec ce genre de travers !!
** Ton parfum de glace préféré ? Nougat glacé ça compte ? :)
** Plutôt Louboutin ou Converse ? Plutôt les deux ;)
** Plutôt sac oversize ou pochette ? Pochette (je mets trop de bazar dans un sac ...)
** Plutôt Vampire ou loup garou ? Loup Garou (j'ai trop peur des Vampire)

Les questions de Yadhaï

** Qu'est ce t'a motivé à ouvrir un blog? J'ai voulu ouvrir mon blog pour partager mes expériences sur mon aventure capillaire. J'ai eu de bons résultats et j'aurais trouvé ça égoïste de garder tout ça pour moi ^^
** Quel(s) est (sont) ton(tes) dernier(s) achat(s) ? Vraiment tous ??!! lol. Lush crème pour le corps "Dream Cream" et un Iphone 4
** Quel objectif aimerais-tu atteindre cette année ? Parlons de LadyBeautySwagg : j'espère que mon blog et ma chaîne Youtube continuerons à aider de nouvelles aventurières capillaires
** Quel est ton film préféré ? Le ballon d'or
** Quelle est ta série préférée ? Desperate Housewives (on s'y retrouve toutes)
** As-tu un animal de compagnie? Oui, un chat !
** Quelle est ta couleur préférée ? Je n'en ai pas vraiment. Toute déclinaison peut me plaire. Même pour le orange !

** Quel est ton plat préféré ? Puisse que j'ai déjà parlé du tô, je dirai des alocos avec du poulet braisé, de préférence :)

** Quel est ton passe-temps favori ?Traîner sur le Web ^^

** Quel style de musique écoutes-tu ? Je suis très éclectique. Aussi bien de la pop, que du jazz ou du R&B...

** Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances? Au Burkina Faso !!


Les questions d'Essé's Secret

** Quelle est ta couleur préférée ? Aïe, pas de couleur préférée malheureusement. J'aime tout
** Thé ou café ? Plutôt thé 
** Quel est le produit de beauté dont tu ne peux pas te passer ? Ma crème hydratante (visage et corps)
** Quel a été ton dernier achat beauté ? Une crème pour le corps de Lush (Dream Cream)
**  Jeans ou legging ? Jeans !
** Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? Le printemps : les oiseaux chantent, il faut beau et doux, les gens sont joyeux et la nature est sublime ^^
** Quel est ton soin pour cheveux préféré (produit ou home made) ? Après le Keracare Humecto, je dirais l'huile de Coco
** Film ou série ? Un film : Shutter Island
** Que trouve-t-on dans ta trousse de maquillage ? Un mascara (Dior), un illuminateur (YSL), un crayon Khôl (Yves Rocher), une crayon pour les sourcils (Yves Rocher), une base de teint (MUFE) et c'est tout ^^
** Ta prochaine acquisition beauté ou mode ? J'aimerais bien un nouveau blazer :)
** Si tu devais te décrire en une phrase… Une personne simple qui aime les gens et les choses simple :)


Et mes 11 questions sont ... !

1- Pour toi qu'est-ce que la beauté ?
2- Un projet à accomplir ...
3- Si tu devais être une personnalité laquelle serais-tu ? Et pourquoi ?
4- Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
5- Ta marque de cosmétique préférée ?
6- Ton signe astrologique ?
7- Plutôt vernis à ongles ou manucure ?
8- Une marque que tu aimes et dont on ne parle pas beaucoup ?
9- Ton type de cuisine préféré ?
10- Une chose qui t'énerve plus que tout ?
11- Un mot qui te décrirait ?

... Et ces questions s'adressent à :


A vous de jouer les filles ;)



4 commentaires:

Cheveux des iles a dit…

Coucou miss,
merci pour la nomination alors comme on a déja répondu sur notre blog au bloggueuse donc moi je te réponds ici.

1. Pour moi la beauté c'est quelque chose d'intérieur car pour beaucoup la beauté extérieur n'égale pas la beauté intérieur.

2. Mon projet serais de finir mes études afin d'avoir mon travail je pense que c'est essentiel pour mener sa vie future

3. Je pense que je serais Oprah au début je ne comprenais pas pourquoi on parlais autant d'elle puis quand j'ai connu son parcours j'ai appris beaucoup de chose et en gros pour moi c'est un modèle dans le sens ou on peu partir de rien et arriver loin.

4.Gloss

5. Make up for ever

6. Scorpion et fière parce que beaucoup de gens dise que les scorpions sont méchants,mauvais... Bref j'ai mon caractère mais j'ai un grand coeur.

7.Vernis à ongle

8.Alors une marque je n'en ai pas je suis plutôt du style si j'aime je prend


9.Antillaise

10. Les gens qui parlent dèrrière plutôt que de dire les choses en face c'est un truc qui m'insupporte au plus au point. Je prèfère quelqu'un de franc que quelqu'un d'hypocrite.

11. Authentique

Lady Beauty Swagg a dit…

PPfff, quel boulet je fais des fois... Désolée. J'ai foncé tête baissée -_-
En tout cas merci d'avoir joué le jeu !
Maintenant j'en sais encore un peu plus sur toi ;)

Bisou

Cheveux des iles a dit…

mais non ne dis pas sa on a aussi tardé pour y répondre donc bon. ravie davoir pu repondre a tes question. Bisou à j'avais oublié de précisé c'est Mélène ( défrisée)

Lady Beauty Swagg a dit…

;) Merci Mélène ! Bisou

Enregistrer un commentaire