mardi 2 avril 2013

Et hop ! Dehors les boutons !

Si vous êtes abonné(e) Facebook, vous avez certainement vu que j'ai posté un statut concernant l'un de mes derniers achats. Le DUCRAY Keracnyl Stop Bouton.


Pourquoi cet achat ?

Tout simplement parce que ces derniers temps j'ai vu apparaître quelques invités indésirables ... Pour éviter d'avoir à les maltraiter, j'ai préféré faire appel à un expert.

Pourquoi lui et pas un autre ?

Tout simplement par envie de découvrir de nouvelles choses, comme bien souvent. Je me suis donc laissée guider par ma pharmacienne.
Ceci étant dit, passons aux choses qui intéressent vraiment ! Soit mon avis sur ce petit tube, peut être indispensable :) !






Le produit

Un petit tube qui vous coûtera moins de 10 € pour 10 ml, trouvable en parapharmacie. 
Son action : favoriser la disparition des boutons tout en réduisant les risques d'irritation.

- L'odeur :
Une odeur très neutre, pas du tout chimique ou agressive ^^. 
Ma note : 9/10

- La texture :
Une texture gel, très agréable et facile à appliquer. 
Ma note : 9/10

- L'effet sur la peau :
Pas de résidus après application, ni d'effet asséchant ou tiraillant : au top !
Ma note : 9/10

- L'efficacité à court terme :
Génial ! Le lendemain, certains de ces invités sont déjà entrain de plier bagages. 
Ma note : 10/10

- L'efficacité à long terme :
En réalité pas besoin, puisqu'il s'applique localement en cas d'urgence !
Mais parce que je ne préfère pas attendre leur retour pour juger de l'efficacité à long terme, je préfère anticiper dès maintenant ^^. Ma note : 9/10 (pas 10, on ne sait jamais :) )

Résultats
Note générale : 9,4/10


Avec mention Très Bien

Je l'ai testé et je dois dire qu'il y a de grandes chances qu'il fasse partie de mes indispensables soin du visage. Un tube comme ça, on n'en croise pas tous les jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire