dimanche 5 mai 2013

Parce que la beauté est partage


Cela fait déjà quelques mois que le blog Lady Beauty Swagg a été lancé. Ont suivis à force de motivations, la chaîne Youtube, le Facebook, le Twitter et maintenant Instagram. 
Depuis, vous êtes progressivement de plus en plus nombreuses à participer à l'aventure.

Tous ces réseaux où je vous retrouve pour échanger sur des sujets beauté qui nous concernent. Un vrai plaisir ^^

C'est pour cette raison que je souhaite à mon tour vous faire plaisir à ma manière en offrant à l'une d'entre vous, mes coups de cœur capillaires. Pour le plaisir de partager mes découvertes

Dans ce lot, vous y trouverez :

- Le shampoing nutrition intense, le masque hydratation riche et le spray pointes sèches de Phytospécific
- un pot de 100 ml d'huile de coco
- et des berlingots d'huile de ricin, d'amande douce, de macadamia et de fruit de la passion !

Comment paticiper ?

Etant donné que vous suivez LBS sur différents réseaux sociaux, la participatation se fera à travers : le blog, Facebook et YouTube.

Pour participer, il vous suffira d'être soit abonnée à ma page Facebook ou ma chaîne YouTube et de laisser en commentaire  : "la beauté est partage". 

Bien évidement, je n'oublie pas celles qui n'ont pas de compte YouTube ou Facebook.
Dans ce cas, pour participer, il vous faudra simplement écrire ce même commentaire sur cet article. 

Cela va s'en dire que si vous êtes abonnée au Facebook, au YouTube et que vous laissez un commentaire sur le blog, vous augmentez vos chances de gagner ce lot ^^ !

Quand participer ?

A compter de la publication de cet article, vous avez jusqu'au 31 Mai minuit pour laisser ce commentaire.
Après cette date, je tirerai au sort l'heureuse gagnante.

Quelles sont les modalités ?

Avoir une adresse postale en France métropolitaine et être majeur(e). Sans quoi, demander l'autorisation de vos parents :)

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !!

Bisou !!

28 commentaires:

Demsy93 a dit…

La beauté est partage

Windy a dit…

la beauté est partage!
J'ai adoré ta coupe de cheveux dans la vidéo, j'ai hâte de pouvoir faire la même chose... ^_^

Nounou B a dit…

La beauté est partage

Anonyme a dit…

Coucou je souhaite participer au concours !
La beauté est partage

:)
Lene-my@live.fr

hema oujvii a dit…

Je suis ravie de participer à ton jeu concours. "La beauté est partage" Jeanne

Mia a dit…

La beauté est partage ;-)

lovelybene a dit…

Hello ladybeautyswag, tonight "la beauté est partage"!!!!

Gabson Gab a dit…

La beauté est partage

Anonyme a dit…

Didi Wilson la beauté est partage

Anonyme a dit…

misstania972 la beauté est partage

Audinou D a dit…

Coucou,

voila j'ai laissé un com sur ta chaine youtube et j'en laissé un sur ton blog afin d'avoir 2 fois plus de chance de gagner alors : "la beauté est partage" car la gamme alors vraiment bien.
merci pour ce jeu et à bientôt je l'espère.
bye

audinou

leiladu971 a dit…

La beauté est partage ^^

leiladu971 a dit…

La beauté est partage...

oceane bula a dit…

La beauté est partage ^^

Coralie Bringtown a dit…

Super ton blog ! La Beauté est Partage !
Merci , et bonne continuation :)

Lady Beauty Swagg a dit…

Merci Windy ! Je suis sûre que ça sera bientôt le cas ;)
Bisous

Lady Beauty Swagg a dit…

Nikel, c'est noté ! Bonne chance alors :)
bisou

sunshine10 a dit…

coucou
merci pour ce concours
j'ai liker ta page facebook ;)
bises

Anonyme a dit…

La Beauté est Partage
Merci pour les très bon conseils :)

Lili Maye Maye a dit…

"La Beauté est Partage"
un grand merci

Lady Beauty Swagg a dit…

De rien, c'est normal ^^
Bisou

Lady Beauty Swagg a dit…

Merci Coralie :)

Bisou

Lady Beauty Swagg a dit…

Coucou ! Merci beaucoup :)
Par contre, je n'ai ni ton nom ni ton adresse pour pouvoir participer via le blog :(
Tu pourrais me la fournir ?

Bisou bisou

Anonyme a dit…

La beauté est partagé. Y

Anonyme a dit…

La beauté est partagé. Yes

Anonyme a dit…

La beauté est partage. Yes

Anonyme a dit…

La beauté est partagé. Merci pour tes conseils. Junior

Sib a dit…

La beauté est partage !

Merci à toi :)

Enregistrer un commentaire