lundi 1 juillet 2013

Revue de mes produits Mizani - Partie 2

La crème Iron Curl


Description du produit
Il s'agit d'une crème qui protège les cheveux de la chaleur et maintient les coiffures faites avec un appareil chauffant (boucles, lissage ...). 
Elle s'applique en très faible quantité sur cheveux préalablement séchés au sèche-cheveux.
Pour 148g, il faudra débourser environ 24€

Bilan
J'adore !! 
Il en faut vraiment très peu pour tout la chevelure. Même pas la taille d'un petit pois ! Les cheveux l'absorbent sans graisser et le fer à lisser glisse tout seul. Les cheveux ne sont pas secs, ni "abîmés". Ils sont souples et l'odeur est à tomber. 

Ma note : 10/10 

La crème hydratante de jour, Coconut Soufflé

Description du produit
Il s'agit d'un crème nourrissante à base d'huile de coco spécialement conçue pour les cheveux pas trop secs.
Le plus de ce produit : une texture très agréable et une très bonne odeur !
Il faudra compter entre 25 et 30 € pour ce pot de 226g

Bilan
Hum, pourquoi pas, mais des crèmes hydratantes plus efficaces et moins chères, il en existe ... Je valide totalement la texture et l'odeur mais pour l'efficacité à court ou long terme : R.A.S
Ma note : 4/10
Et voilà pour cette revue Mizani.
Bien évidement ce n'est que mon avis, alors n'hésitez pas à vous faire le vôtre et à le partager ! 
En plus de ça, la marque Mizani, c'est bien plus de produits que ceux dont je viens de vous parler ! Alors à vous de tester :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire