mercredi 20 novembre 2013

Un duo gagnant pour cheveux secs

Même si j'ai été convaincue par mes dernières crèmes hydratantes, il a quand même fallu que j'en change.
Souhaitons ainsi la bienvenue au "R&B" et "Mille Feux" de Lush 
J'utilise cette combinaison depuis quelques temps et mes cheveux adorent ! Quand je dis "MES CHEVEUX",  je veux aussi bien dire mes repousses que mes parties assouplis, ou encore mes pointes


En bref, si vous avez les cheveux secs , qu'importe leur type, c'est une vraie délivrance.

En plus de cette crème hydratante qu'est le R&B, j'ai eu envie de détourner l'utilisation du "Mille Feux". 
Destiné à être utilisé sur les pointes sèches, je l'utilise désormais comme huile-beurre pour sceller l'hydratation

A base d'huile de coco, de beurre de karité et pleins d'autres trucs trop cools pour les cheveux secs, il me permet de bien sceller et de nourrir mes cheveux. 


Comment j'utilise ces deux nouveaux produits ...?

... Le R&B : 
Rien de compliqué, après avoir séparés mes cheveux en quatre, j'applique cette crème sur mes repousses en petite quantité. Je masse doucement puis je prends une noisette que j'applique sur l'ensemble des longueurs et des pointes. En plus de cela, je n'oublie pas de l'utiliser également en temps que leave in après le shampoing en plus du Pro Vitamin d'Aphogee. 




... Le Mille Feux : 
Je prends ensuite le baume que je frotte du bout des doigts pour le faire fondre et j'en applique sur l'ensemble des cheveux en insistant sur les pointes. Et le tour est joué !

Si c'est deux produits Lush vous intéressent, faites un tour ** PAR ICI ** pour le R&B et plutôt ** PAR LA ** pour le Mille Feux ;)

11 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Ah lalala, Lush moi j'aime énormément! C'est une marque que j'aime et que j'aimerais bien tester ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Priscilia Chicas a dit…

J'adore les produits de Lush notamment leurs shampoings secs ! Je ne connaissais pas ces produits mais je pense les tester pour bientôt :)
Bises

Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

Karo a dit…

merci beaucoup pour la recommandation, j'utilise maintenant dans ma routine le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui m'aide à reparer et restaurer les cheveux secs ou abîmés. et aussi c'est les produits n'omt pas des parabens et sulfates :)

Lady Beauty Swagg a dit…

Coucou Maêva !
Une chose est sûre, quand on commence à tester du Lush, on ne peut plus s'arrêter :)
Bise

Lady Beauty Swagg a dit…

Hello Karo !
J'ai déjà entendu parler de cette marque. Tu en es satisfaite alors ?

Lady Beauty Swagg a dit…

Ah les shampoings secs, tout le monde en parle en ce moment :) C'est vraiment très efficace sur le long terme ?
Je pense que tu vas particulièrement aimer le "Mille feux" pour les pointes !

Bisous bisous

Myhair Love a dit…

Coucou Lady,
le résultat est nickel et rapide? Car j'ai les cheveux franchement secs.

Lady Beauty Swagg a dit…

Je trouve effectivement que dès la première application tu vois la différence.
Par contre, comme tous les produits, ça dépendra de comment réagissent tes cheveux.

milo mylo a dit…

Hi
Enfin 1 blog intéressant pour le cheveux crépus defrisés ou non!
Et oui on peut avoir des cheveux défrise
s et en prendre soin ...sans sls(1 peu difficile), sans pétrochimie, sans silicone...dure dure
Tu M as appris 2 choses :
-routine capillaire
- et lush
donc R'N'B à rejoint CR
continue !!!

milo mylo a dit…

Maintenant je te suis !!! lol

Lady Beauty Swagg a dit…

Merci Milo Mylo !
Je suis contente que ce blog te plaise. Je suis aussi ravie de voir qu'il trouve échos auprès à toutes les femmes qu'importe leur type de cheveux ^^

D'ailleurs si tu as des recommandations, je prends !!

Gros bisous et merci à toi de me suivre.

Enregistrer un commentaire